Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Défi Blog-o-trésors

3 Commentaires

A force de parcourir les blogs de lecteurs assidus, j’ai trouvé l’idée des défis séduisante! Alors, j’ai décidé de participer au « Défi Blog-o-trésors » dont j’ai eu connaissance par Sylvie via son blog Le boudoir des livres.


Le principe est simple: il faut faire la liste de 10 livres qu’on emporterait sur une île déserte. Ces livres ne doivent pas faire partie de séries ou alors ceux ci doivent pouvoir être lus de façon indépendante.

Une énorme liste sera faite et chacun devra y puiser 4 livres à lire avant le 31 décembre 2009! Ouf, on ne s’engage pas dans un truc impossible!

Alors, mes petits trésors sont (tous n’ont pas été commentés sur ce blog, laissez moi le temps!) :

Voilà! J’ai essayé de varier les genres! Je ne manquerais pas de commenter ces livres sur ce blog, au fur et à mesure de mes billets…

Publicités

3 réflexions sur “Défi Blog-o-trésors

  1. sylvie a dit… toi aussi tu t’ai laissé pervertir lolllllDans tes trèsors je n’ai lu que « Allah n’est pas obligé ». »raisons et sentiments » me tenterait bien 🙂 13 novembre 2008 20:10  Grominou a dit… Jolie liste! Les gens citent plus souvent Orgueil et Préjugés, mais Raison et Sentiments est mon Austen préféré! 14 novembre 2008 02:19  karine a dit… Quelle bonne idée Hélène !! Je file m’inscrire !! chouette chouette !!! j’adore ton blog ! 😉 14 novembre 2008 08:04  Nag a dit… Ah Karine, je suis contente que tu participes! J’avais peur que tu ne veuilles pas à cause de ta longue longue liste de livres à lire… mais on en est tous là! 😉 14 novembre 2008 08:08  keisha a dit… Bonjour,(Je découvre ton blog venant de chez Sylvie et y découvre plein d’auteurs que j’aime). Je participe aussi à ce défi et figure toi que j’ai déjà lu 7 des livres de ta liste ! Un record jusque là. Bonne idée pour le Kourouma, qui mérite d’être connu. 15 novembre 2008 07:41

  2. Juste un petit message pour te remercier d’avoir proposé Le Petit Sauvage ! Je l’ai dévoré cette semaine (malgré la fin du défi, je continue à me fournir sur la méga liste) et même si je ne l’ai pas vécu aussi intensément que toi apparemment, ça a été une très jolie surprise !
    Merci donc 😉

  3. Je suis ravie que ce roman t’ait plu, c’est effectivement un de mes préférés!!! effectivement la méga-liste est une source inépuisable! J’y ai découvert Une odeur de gingembre, un vrai bijou!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s