Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Opération Masse critique : La sixième lamentation

1 commentaire

Je viens de recevoir un mail de Babelio qui m’indique que je vais bientôt recevoir un ouvrage à critiquer sur mon blog et sur le site de Babelio.

Ce sera donc :

La sixième lamentation de William Brodrick


J’ai choisi ce livre au vu du résumé qui m’était proposé. Je vous tiens au courant de cette lecture dès que j’ai reçu le roman…

Publicités

Une réflexion sur “Opération Masse critique : La sixième lamentation

  1. keisha a dit… Je vais aussi recevoir un livre, mais comme j’avais beaucoup coché, hum, ce n’est pas mon préféré qui va arriver ! Bonne lecture ! 12 décembre 2008 13:42  Nag a dit… Moi aussi j’avais beaucoup coché et ce n’était pas mon favori mais bon, je suis prête à tester! 12 décembre 2008 15:14  Manu a dit… Je vais aussi recevoir un livre ! Ce n’est pas non plus mon préféré mais j’en ai lu beaucoup de bien à droite et à gauche. J’espère une bonne surprise ! Bonne lecture ! 12 décembre 2008 20:35  La liseuse a dit… Me too ! Je vais recevoir l’ange noir de John Connolly. L’embêtant c’est que je n’ai pas lu les premiers tomes. ce sera pour moi une première : lire une série à l’envers. 12 décembre 2008 21:02  Catherine de La Culture se Partage a dit… Bonjour Nag, je ne veux pas « employer des moyens illégaux » (MDR) pour te faire participer au défi littéraire « Littérature policière sur les 5 continents » mais c’est dommage de ne pas participer si tu en as vraiment envie !!! Et puis tu peux utiliser ces 5 livres pour autre chose aussi. Alors ?! 13 décembre 2008 01:37

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s