Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Masse critique est de retour!

1 commentaire

Masse critique est de retour demain matin à 8h30!

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple: vous choisissez des livres qui vous intéressent et vous serez sélectionné pour en recevoir un ou plus! Ensuite, vous avez 1 mois pour publier votre chronique sur le site de babelio et éventuellement sur votre blog!

J’avoue avoir été malheureuse ces dernières éditions de Masse critique… Je vais trop vite en choisissant les livres et donc je reçois parfois des choses qui ne me disent rien… et rarement des romans finalement! Mais aller, je vais encore me laisser tenter…

Une réflexion sur “Masse critique est de retour!

  1. Pour moi, ça y est ! le choix est fait ! J’ai choisi deux romans, on verra bien ! bonne chance à toi aussi !

Laisser un commentaire

