Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Ooohhh les mains! et vous aurez la peau douce!

Poster un commentaire

J’aime beaucoup les produits Lush parce qu’ils sont amusants, sans prétention, colorés, parfumés et aussi a priori composés de produits naturels! Ce n’est pas ma première motivation, j’aime Lush parce que c’est fun! Et accessoirement, si je peux éviter de me pourrir la peau de produits chimiques, tant mieux!

Je sais que la marque Lush n’est pas toujours très connue! Si vous avez l’occasion de trouver une boutique Lush sur votre chemin allez y, vous la reconnaîtrez: ça sent fort, c’est coloré et funky! Le concept est britannique, l’entreprise très engagée: les produits sont fabriqués à partir de produits naturels, sans tests sur les animaux, d’huiles essentielles et aussi, il faut le dire, de quelques produits synthétiques (c’est eux qui le disent).

J’avais donc besoin d’une crème pour les mains et je voulais tester un nouveau truc: j’adore les shampoings solides et les barres de massage (je vous en parlerais un de ces jours) et j’ai craqué sur Ooohhh les mains!

Ooohhh les mains, soins pour les mains, Lush, 8,45 euros et sa boîte (2 euros)

Ce soin est composé de vanille, camomille, souci et beurre de cacao. Il suffit de le faire fondre dans ses mains puis de se masser pour faire pénétrer le produit. J’adore l’odeur et la texture qui est agréable! Ce soin est toutefois un peu gras mais après plusieurs minutes de massage et de séchage, il laisse les mains vraiment très douces et réparées, ainsi que les ongles et les cuticules. En plus, comme beaucoup de produits Lush, c’est hyper économique car cela ne fond pas si vite!

L’achat de la boîte n’est pas obligatoire mais c’est quand très pratique! Sinon, il faut conserver ce soin dans un sachet car, en été, s’il fait chaud, il peut fondre légèrement.

Bref, outre le côté marrant du produit, je vous le recommande! C’est sympa, original et efficace, comme souvent chez Lush!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s