Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Mythos body butter Olive and honey

2 Commentaires

Au cours d’un séjour en Grèce, je me suis demandée quels cosmétiques grecs je pourrais tester. Je n’avais pas eu l’occasion de faire des recherches avant de partir et j’avais envie de produits à base d’olive après avoir passé 10 jours entourée d’oliviers!

Les produits Mythos se trouvent dans de nombreuses boutiques à touristes mais ce sont des produits sympas: bio, naturels, sans paraben, sans silicone, sans colorants synthétiques, etc. J’ai donc choisi un beurre corporel à base d’huile d’olive et de miel qui coûtait environ 10 euros.

BODY_BUTTER_-_HONEYAlors j’ai été déçue par l’odeur assez particulière au final…Je m’étais imaginée une odeur plus agréable.Un mélange d’olive et de miel, pas très agréable mais tout de même correct! J’ai fini par terminer le pot donc ce n’était pas rédhibitoire!

La texture de ce beurre est très compacte et, au premier abord, peut sembler un peu difficile à faire fondre. Mais en fait non, c’est un produit épais qu’il faut bien masser mais qui ne laisse pas de film gras sur la peau. L’hydratation est très efficace et la peau reste bien souple et douce.

Au final, c’est un produit que j’ai apprécié pour son efficacité et sa texture nourrissante et bien sûr son côté bio. Par contre, je choisirais franchement un autre parfum, surtout qu’il y avait du choix: Aloé Vera, thé vert, miel, lavande ou encore vanille…

Lors d’un voyage en Grèce, vous pouvez donc vous permettre de tester d’autres produits de la marque Mythos sans problème! La marque propose des produits pour le visage, le corps, les cheveux…

Publicités

2 réflexions sur “Mythos body butter Olive and honey

  1. Moi aussi, j’ai testé ce produit lors d’un séjour dans les iles Ioniennes l’an passé et j’ai vraiment adoré; j’avais celui à la Lavande. J’ai aussi testé un Beurre corporel de la marque Olivelia parfum Papaya (il était tout aussi bien et en plus, en flacon-pompe, c’est rare pour un beurre corporel !) et un autre de la marque Olivolio parfum Lavande (là, petit bémol car à l’application il fallait vraiment « tirer » dessus pour l’étaler mais sinon bonne hydratation quand même). Cette année, toujours en Grèce mais en Crète cette fois, j’ai acheté un Beurre corporel de la marque melBeauty parfum Greek Flora qui est très sympa également. Ils ont vraiment de beaux produits cosmétiques en Grèce; c’est surprenant d’ailleurs un tel choix.

    • Oui et c’est sympa de découvrir de nouveaux produits en voyage! J’adore ça!! et j’aime beaucoup les beurres corporels… en pompe, ça m’intrigue!
      merci pour ton commentaire!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s