Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Lait-Crème concentré Embryolisse : un excellent soin tout en un!

1 commentaire

J’ai découvert dans ma glossybox de janvier « Un monde de beauté » le lait-crème concentré Embryolisse qui est un super produit que je rachèterais probablement! Personnellement, je ne connaissais pas cette marque et les promesses attachées à ce produit m’ont séduite alors que ma peau mixte a tendance à tirailler durant l’hiver.

Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l’efficacité hydratante* et nutritive inégalée grâce à une association d’ingrédients d’origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l’eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d’inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.

Les promesses sont nombreuses! Mais surtout, ce qui m’a plu, c’est l’usage multiple de ce lait-crème:

Appliquer matin et / ou soir sur le visage propre et sec. Étaler par massages doux sans appuyer, laisser pénétrer. Le Lait-Crème Concentré peut aussi s’utiliser pour nettoyer ou démaquiller la peau, comme masque réparateur, crème après-rasage, ou pour la toilette du bébé.

Eh bien ce lait-crème est une petite merveille! Je l’applique régulièrement en crème de nuit, sur la totalité du visage ou seulement sur les zones sèches de mon visage. J’ai tendance à développer de petits boutons sur les pommettes quand ma peau est trop asséchée et sensibilisée et cette crème est géniale! Elle hydrate, nourrit et apaise réellement! Je l’applique aussi de temps en temps en couches épaisses, comme un masque hydratant… Vous pouvez sans problème déborder sur les yeux et les lèvres, c’est un lait tout doux y compris pour les zones sensibles!

L’autre « plus » de ce produit, c’est son prix: 7 euros pour la version 30 ml et 13,70 pour la version 75 ml! C’est vraiment le soin à tout faire à emporter partout, en petit format, quand on peut pas trop se charger!

Embryolisse est une marque que j’ai très envie de découvrir, comme je les aime: efficaces, douces avec un excellent rapport qualité prix! J’avoue que les crèmes à 30 euros me font souvent de l’oeil mais je trouve toujours mon bonheur dans des gammes intermédiaires comme Vichy, Bioderma ou encore  chez Khiel’s.

D’ailleurs, cette crème est tellement bien qu’elle a obtenu la 3ème place des Beauté-test awards 2012 dans la catégorie Crème jour/nuit.

Une réflexion sur “Lait-Crème concentré Embryolisse : un excellent soin tout en un!

  1. Pingback: Birchbox Octobre 2014 Les Belles Choses | Nag...and so on...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s