Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

50 nuances plus sombres…

6 Commentaires

Bon je vous le dis tout de suite: j’étais hyper crevée, je voulais lire une bêtise et j’ai trouvé 50 nuances plus sombres dans mon Kobo… Bref j’ai mis une éternité à finir ce navet qui s’est tout de même révélé plus intéressant que le tome 1…hum hum!

L’histoire : Ana et Christian se sont quittés à la fin du 1er tome mais ils finissent par se retrouver. Leur relation reprend de plus belle et Christian semble s’adapter à une relation normale, sans sexe sado-maso, et fait des projets pour le futur. Ana est de plus en plus amoureuse mais finit par être vite rattrapée par le passé de Christian, ce qui sème des doutes chez la jeune femme.

Bon, ce n’est toujours pas de la littérature mais j’ai trouvé ce 2ème tome beaucoup moins niais que le 1er! Ana est moins bête et  sa « déesse intérieure » est plus discrète…. Pour le côté sulfureux, il y a clairement plus de sexe mais  il faudra encore repasser car Christian s’habitue de plus en plus au « sexe vanille »… Bref ça se lit, même si c’est quand même assez long mais il y a plus d’actions que dans le 1er roman : Leïla une ancienne Soumise refait surface, Christian est victime d’un accident… mais bon, on n’oublie pas les quelques 400 pages tout de même! Encore une fois, vous pouvez passer votre chemin… mais si vous voulez un bouquin pas trop intello pour la plage, cet été, c’est sans doute un bon choix! Et puis, c’est marrant à lire juste pour savoir un peu de quoi ce « phénomène » commercial parle…

6 réflexions sur “50 nuances plus sombres…

  1. Hé hé, tu persévères😉 Toujours pas lu le premier qui est pourtant dans ma PAL mais je crains de devoir lire la suite ensuite même si je trouve le premier complètement crétin, détestant rester sur ma faim. Au pire, ça se lit vite… Tu rempiles pour le troisième?

    • Eh oui c’était un peu ça pour moi… Le 1er pour voir ce que c’était, le 2ème parce qu’après tout, je l’avais sous la main… Je vais attendre pour le 3ème un prochain coup de fatigue! Parce que c’est quand même pas stimulant intellectuellement… et je trouve que ça n’avance pas vite! Moi je suis le genre de fille qui aime tout lire, ne saute pas de page, lis les bouquins dans l’ordre, etc. J’attends que tu me donnes tes impressions alors!

  2. Tu l’as lu !!! Toujours pas envie de le faire…

  3. Si y a du sexe c’est qu’il y a action ! non ? ah bon je croyais mais sur 400 pages je comprends cela fait un peu long.
    avec le sourire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s