Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Glossybox juin 2013, The lovely issue

Poster un commentaire

Voici la box de juin, annoncée par Glossybox comme un événement à l’occasion des 2 ans de Glossybox France. Bilan mitigé et au final, alors que ça me chatouillait un peu, j’ai décidé d’arrêter mon abonnement à Glossybox… pour aller tester Birchbox (ex-Joliebox, rachetée par le groupe US).

La box de ce mois est pas mal au niveau des marques mais limite en ce qui concerne les formats… et puis les produits sont du déjà-vu : vernis, baume à lèvres… et aucun produit solaire par exemple! L’an dernier, les solaires étaient apparus en août dans les boxes, ce qui était complètement stupides (du coup je les utilise cette année).

photo 3 (7)La box n’est pas présentée ce mois ci dans une boîte mais dans une trousse qui a l’air bien pratique pour emporter son maquillage en voyage…. Voici le contenu:

  • Payot, eau de soin, 7,5 ml
  • Payot, Design lift visage, 15 ml
  • Figs & Rouge, baume à lèvres, 12,5 ml (full size) : la marque britannique a l’air sympa et parfumée! mais je dois avoir 10 baumes à lèvres… et c’est pas trop la saison je trouve!
  • Filosofille, vernis à ongles, n°7052, 9 ml (full size) : pas très convaincue au début par cette couleur bleu pastel mais finalement, il a l’air pas mal! mais j’aurais préféré un accessoire de la marque Filosofille car leurs produits sont trop mignons!
  • Smashbox, Full exposure mascara, Jet black,  4 ml : pas mal, j’ai hâte de le tester!
  • 1 miroir de poche aux couleurs de Glossybox : toujours pratique!

Le bilan est mitigé car contrairement à d’habitude, j’ai reçu 2 produits anti-rides, un baume à lèvres et un vernis! Bref du déjà pas mal reçu… Après, c’est vrai que les marques sont du haut de gamme, s’agissant de Smashbox et Payot. Mais c’est vrai que ces produits dans la grande trousse noire, ça faisait hyper radin à l’ouverture!

Bref, 2 box décevantes à la suite… je préfère changer de « fournisseur » et je recevrais le mois prochain la Birchbox puisque la célèbre société américaine a racheté la petite PME française Joliebox et donc fait évoluer le concept…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s