Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Spray cheveux Beauty protector de Protect and Detangle : bof…

1 commentaire

J’ai reçu dans ma box de juillet un petit spray miniature « Beauty protector » de Protect and Detangle. Je ne connaissais pas la marque ni le produit mais à l’occasion de la réception de la box, j’ai pu constater l’enthousiasme de certaines utilisatrices… et c’est vrai qu’au regard des promesses de la marque, j’étais impatiente de tester ce produit… et finalement il n’est pas terrible je trouve 😉

 

 

Voici ce que nous promet la marque  et Birchbox (et ça fait rêver…) :

Pourquoi on aime ?

Marre de cumuler les masques intensifs et autres crèmes réparatrices pour lutter contre les petits désagréments des lisseurs et autres agresseurs ? Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbapapa.

La recette magique :

Une formule ultra légère et non grasse qui démêle, protège les cheveux de la chaleur, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et garde les cheveux beaux et sains…le tout en un seul soin.

Mais finalement je suis assez déçue de ce produit. Déjà, l’odeur de barbapapa, je ne suis pas fan du tout! J’aime bien les produits qui sentent forts à condition que ce soient des savons, des gels douches, des laits pour le corps… Les soins pour la peau ou les cheveux, je les préfère discrets… mais ça c’est une question de goût! Du coup, le parfum très fort de ce produit m’a franchement écoeurée même si je l’ai quand même utilisé.

Après usage, je constate que c’est un bon démélant qui n’alourdit pas les cheveux. Par contre, je ne suis pas convaincue par l’aspect lissant, qui évite les frisottis, garde les cheveux beaux et sains.. ouais bof! Je n’ai pas vu la différence par rapport à mon spray de soin après shampooing ou en comparaison avec la Goutte Magique ou le soin de Chi.

Bref c’est un soin correct que je vais utiliser (le petit format est idéal en voyage et j’ai toujours besoin d’un bon démêlant) mais je n’achèterais pas ce produit pour les raisons déjà développées. Je m’étonne un peu de l’engouement qu’il a l’air de susciter mais bon…

 

Publicités

Une réflexion sur “Spray cheveux Beauty protector de Protect and Detangle : bof…

  1. merci pour la recommandation, j’aussi utilise un autre bon produit pour mes cheveux, c’est le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui reduit le frisottis et laisse mes cheveux sains et doux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s