Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Birchbox août 2013: Rock trip

1 commentaire

Retour de vacances, je trouve ma birchbox dans ma boîte aux lettres (et un autre colis de produits de beauté, je vous en parlerais plus tard). ça me fait du bien, ça permet de mieux avaler la pilule de la reprise du boulot lundi… mais bon, il faut bien y retourner et comme je change de travail bientôt, c’est une affaire de 1 mois et demi ou 2 mois, et donc ça va passer très très vite…

Déjà ma 1ère impression est bonne car j’aime beaucoup le packaging de la birchbox. La boîte est plus petite donc on a l’impression qu’elle est plus pleine (je sais, c’est censé m’arnaquer un peu cette impression mais non, ça me plaît!) et puis il y a toujours des petits plus emballés dans des jolies enveloppes ou pochettes en carton… c’est agréable, on a plein de trucs à déballer… Et enfin, ce mois ci, Birchbox a proposé aux abonnées de choisir le produit de la marque Kevin Murphy qu’elles voudraient recevoir… je ne connais pas cette marque (c’est l’occasion) et j’ai vraiment apprécié de pouvoir choisir le produit le mieux adapté à mes cheveux (bref du volume quoi!). Par contre, ce mois ci, le format des produits est petit, pas de full size mais en fait des marques que je ne connaissais vraiment pas ou peu… et je trouve que Birchbox a bien fait évoluer Joliebox (la PME française rachetée par le gros Américain) car du coup, les marques sont plus variées, plus luxueuses, plus « de niche »…

IMG_3138

 

Voici le contenu :

  • Vernis Nailgirls, Coral 5, 10 ml (le seul full size de la box) : j’ai du mal avec le corail mais bon, pourquoi pas… sur les pieds, ça passe bien!
  • Crayon à lèvres Laqa & co, Wolfman (ça a l’air d’être une version de poche par rapport à la version originale mais c’est très bien et la couleur me semble parfaite!)
  • Kevin Murphy, Anti gravity solution (soin volumisateur pour les cheveux), 40 ml : parfait, j’ai toujours les cheveux raplapla!
  • Ménard, Herb mask, 9 ml : une marque japonaise haut de gamme et un masque qui me convient bien!
  • Lispsi Cosmetics, Aphodrite powder, poudre matifiante, 5 ml : la couleur a l’air bien mais je ne sais pas ce que cette poudre a de plus!
  • Bernard Forever, 1 planche de tatouages éphémères
  • Birchbox, un masque gel pour les yeux : j’avoue qu’il me plaît bien ce truc et qu’il va crécher dans mon frigo😉

Au final c’est une box qui me plaît bien même si un produit d’un format supérieur aurait été le bienvenu. Je suis contente de Birchbox, je trouve la marque très pro et les box sont toujours agrémentées de petits « plus » en plus des 5 miniatures de cosmétiques… donc ça fait une box bien remplie!!!!

Une réflexion sur “Birchbox août 2013: Rock trip

  1. Pingback: Birchbox.fr livre en Belgique | Nag...and so on...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s