Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

1ères expériences sur Beauty Troc

8 Commentaires

J’ai découvert via un blog le site Beautytroc.com dont j’adore le concept! L’idée c’est de troquer des produits pas ou peu utilisés, maquillage, soin ou accessoires, full size, miniatures ou échantillons! C’est parfait notamment pour écouler les produits des boxes qui ne nous plaisent pas mais pas seulement! ça permet d’éliminer les doublons, les produits décevants ou les cadeaux qui n’ont pas plu!

Voilà comment ça fonctionne :

Vous trouverez sur Beauty troc tout un tas de produit, des palettes Urban Decay ou Dior, des gels douches Yves Rocher ou Sephora, des soins Philip Kingsley ou Erborian, etc. Bref, c’est un bric à brac à découvrir, pas toujours hyper organisé mais qui vaut le coup! Et sur ce site, on troc et on a l’impression de faire des courses sans débourser d’argent!

On regarde le vanity des autres, on propose un deal (1 ou plusieurs produits c/ 1 ou plusieurs produits de mon vanity), en cas de besoin on négocie tranquillement si besoin et on envoie son colis! bien sûr, ce système repose sur la confiance et les personnes mal intentionnées pourraient en profiter! Mais pour le moment, je suis ravie de mes 2 trocs!

Pour le moment, j’ai réalisé 2 trocs et voici ce que j’ai obtenu :

  • TROC N°1 : J’ai troqué un shampoing solide Chasse neige de Lush contre 10 ml d’Huile prodigieuse de Nuxe, le duo de masque de Herborist, l’Elasticizer de Philip Kingsley et un masque hydratant apaisant.

IMG_3165

  • TROC N°2: Eh bien pour ce 2nd troc, j’ai échangé un gel douche Anatomics full size, la poudre Aphrodite Power (miniature) et 2 lingettes Comodynes autobronzantes contre un hydratant corps scintillant Topicrème, 1 serviette douce pour le visage de The Body Shop et un vernis Essie Jag U are.

IMG_3162

 

Voilà mon bilan pour 2 trocs sur beauty troc! Je suis contente et j’ai choisi que des produits neufs ou alors juste swatchés… je vous en parlerais prochainement!

8 réflexions sur “1ères expériences sur Beauty Troc

  1. le concept à l’air très sympa mais méfiance comme je suis je ne pense pas tenter !

    • J’ai fait 3 trocs et je n’ai pas eu de souci.. mais bien sûr, je m’arrête là, déménagement oblige! le concept est sympa mais effectivement, il faut prendre un petit risque😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s