Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Mlle Liline m’a taguée…

5 Commentaires

et me motive pour revenir vous voir! Comme vous vous en doutez, je suis hyper occupée. Nouvel appart, nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie… et pas mal de fatigue et de flemme! Je cherchais justement quelque chose à vous raconter sans être hyper convaincue quand j’ai vu que Mlle Liline m’avait tagguée. Comme je suis un peu sentimentale et que je ne suis jamais tagguée, je n’ai pas pu résister… et puis c’était gentil de la part de Mlle Liline d’avoir pensé à moi!!!

Premiers amis : ouh la!!! ça remonte loin! En maternelle puis primaire, il y avait Richard, deux Romain, Jessica, Emilie, Hélène et tout ça… cela m’a marquée car j’ai déménagé à la fin du CM1 et je me suis retrouvée un peu déracinée dans un environnement un peu hostile vis à vis de la bonne élève que j’étais…

Premières fois à vélo sans petites roues : alors là, je ne m’en souviens plus! Je suis une quiche du vélo, je déteste ça, encore aujourd’hui. Chez mes grands parents, j’ai dû pleurer, j’en suis sûre. Surtout que ma petite soeur était casse-cou et fonçait partout… moi j’étais nunuche!

Premier animal de compagnie : Nous vivions à la campagne et donc nous avons eu des chiens très rapidement. Mais mon 1er animal à moi, quand j’étais adolescente, c’était un chat noir, que mon père m’avait trouvé à force d’insistance (et pourtant il n’était pas fan des chats!). Il s’appelait Cachou. Malheureusement, un jour il n’est plus revenu…

Première catastrophe beauté : C’est marrant, j’ai la mémoire courte pour tous ces trucs là… on va dire quand j’ai tenté, adolescente, de me mettre de l’eyeliner noir. D’ailleurs, je n’y arrive toujours pas et mes yeux supportent très mal l’eyeliner liquide. ça me brûle, je pleure… en plus c’est mal appliqué… bref j’ai dû y renoncer!

Première paire de lunette : à 17 ans!

Premier produit maquillage reçu : C’est moi qui me suis offert du maquillage quand j’étais adolescente. J’étais l’aînée donc mes parents étaient un peu plus rigides que par la suite là dessus et moi j’adorais le maquillage et les produits de beauté (depuis que je suis toute petite!). Du coup, je m’achetais des trucs en cachette, des crayons khôl et des rouges à lèvres nude ou des gloss chez Yves Rocher, le seul magasin qui était accessible dans la ville où je vivais pour mon budget d’ado.

Première fois hors de l’Europe : Un voyage au Brésil avec ma grand mère pour rendre visite à un membre de la famille qui vit là bas depuis longtemps. J’ai été très marquée par Copacabana, le Pain de Sucre et le Corcovado mais également par la région de Minas Gerais.

Premier achat de produits de luxe : J’achète peu de produits que je considère comme du luxe en matière de cosmétiques. A part pour le parfum, j’ai tendance à aller plus vers des produits de parapharmacie ou de maquillage type Urban Decay ou Benefit et je trouve que ça ne cadre pas avec le luxe. Pour mon mariage cet été, j’ai fait l’acquisition d’un fond de teint, un anticernes, un blush, un rouge à lèvres Estée Lauder. Je me suis fait plaisir et je ne regrette pas car ce sont de superbes produits. Mais les marques de luxe, en matière d’ombres à paupières (mon péché mignon) ou de vernis (le 2ème péché mignon) ne me tente pas plus que ça…

Première colonie : Un camp équitation avec ma soeur et mon cousin. C’était sympa même si maintenant je ne montrais pour rien au monde sur un cheval, pourquoi se forcer? J’ai moins de complexe qu’avant…

Première mauvaise note : ouh la! ça je m’en souviens vu que j’étais très bonne élève. Une fois, j’ai eu un 4 je crois en conjugaison ou en dictée alors que j’étais très bonne d’habitude. Je me suis sentie humiliée, j’étais orgueilleuse et ça a été un drame… mais ça ne m’est pas arrivé ensuite avant très longtemps…

Première vidéo beauté yt vue : Eh bien c’est récent, ça doit dater de 2013. Je regarde de temps en temps les vidéos de Mlle Liline et j’en ai pas mal regardé pour mon maquillage de mariée… ça faisait beaucoup rire M. Nag. Mais j’avoue que je suis souvent sur l’ordi devant la télé, donc je ne suis pas hyper fan des vidéos… ce n’est pas une habitude que j’ai prise!

Ma première vidéo : Eh bien jamais! ou en tout cas pas pour le moment. Je préfère garder mon relatif anonymat sur Internet et puis je ne m’intéresse pas du tout à la photo ou la vidéo… d’ailleurs mes lecteurs fidèles s’en rendent compte, mes photos ne sont pas terribles… j’avais embauché un peu M. Nag pour faire des photos car sinon c’est impossible de vous montrer des vernis mais finalement, on n’est jamais dispo en même temps donc j’oublie de vous parler de vernis… alors que j’en ai des tonnes!!!

Voilà pour ces petites réponses!!! Je vais juste tagguer mon amie Karine pour qu’elle trouve le temps de poster sur son blog😉

Merci Mlle Liline pour ce tag, c’était sympa de se remémorer tout ça… et de partager quelques infos perso! A bientôt, j’ai des trucs dont il faut que je vous parle déjà…

5 réflexions sur “Mlle Liline m’a taguée…

  1. Bonsoir,
    J’en étais déjà certaine, mais j’ai adoré lire ton tag🙂
    Moi aussi j’ai essayé d’embauché Monsieur Liline, lol
    Des bizzzz

  2. Ouh là là !! Merci d’avoir pensé à moi !!! J’essaierai de répondre au TAG pendant mes vacances mais ce n’est pas gagné lol !! bisous je pense bien à toi !! hâte de te retrouver !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s