Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Shampooing Luxurious volume de John Frieda : il est top!

Poster un commentaire

J’ai les cheveux très fins depuis toujours… petite, j’ai été longtemps chauve et ensuite j’étais blonde alors autant dire que je n’ai jamais eu une crinière de folie!!! Alors que j’étais étudiante en Espagne – le pays où les femmes ont les cheveux bruns, épais, ondulés, magnifique! – le coiffeur avait même dit à sa collègue que j’avais des cheveux de poupée…

Mon problème de cheveux fins a été en partie résolue par de bons coiffeurs… car lorsque mes cheveux sont coupés à la bonne longueur, je gagne énormément en volume, c’est même étonnant! Mais dès qu’ils sont trop longs, c’est l’enfer! Enfin bon, je vous raconte ma vie pour introduire un shampooing que je teste depuis plusieurs mois et que j’adore vraiment!!! C’est le Luxurious volume de John Frieda!

Voici ce que la marque nous promet :

Le shampooing Volume Matière Luxurious Volume lave en douceur sans alourdir pour un volume et un toucher naturels.
Sa formule brevetée contient une technologie booster de volume associée à des agents nettoyants pour nettoyer en douceur et redonner du corps aux cheveux fins.
Les cheveux fins et plats sont métamorphosés avec visiblement plus de volume, plus brillants et plus doux au toucher.

Alors ce shampooing est génial pour les cheveux fins! Il permet d’obtenir un vrai volume avec ou sans séchage au sèche cheveux, sans alourdir les cheveux. Il hydrate bien les longueurs et rend les cheveux assez doux. Et puis, pour des gens qui comme moi se lavent les cheveux très fréquemment, il ne pose aucun soucis d’irritation du cuir chevelu! Il est donc parfaitement utilisable tous les jours et ne perd pas de son efficacité avec le temps.

Je suis vraiment convaincue par ce shampooing alors que des produits de ce genre pour le volume, j’en ai testé pas mal!  Et je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bien! Vous trouverez ce shampooing dans les supermarchés généralement ou dans les Monoprix pour environ 8 euros les 250 ml. Je peux vous dire que malgré une utilisation quasi quotidienne, j’utilise ce shampooing depuis plusieurs mois. Et je le rachèterais sans aucun doute!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s