Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Deautybox Décembre 2013

4 Commentaires

Vers le 15 décembre, j’ai écrit au service client Deautybox pour leur faire remarquer que ce serait bien d’envoyer les boxes plus tôt ce mois ci, compte tenu des vacances. Toutes les marques en France ont procédé ainsi l’an dernier, envoi des boxes vers le 15 histoire que tout le monde reçoive la sienne pour les fêtes! Deautybox finit par me répondre que oui, que je l’aurais avant mon départ le 21 décembre… j’avais des doutes et j’ai eu raison!!!

Rien au moment de mon départ mais rien non plus à mon retour le 6 janvier : pas de colis ni d’avis de passage du facteur… Bon, le service client a été efficace : le colis a été renvoyé à l’expéditeur (Pourquoi??? je hais la bpost) mais je l’ai finalement reçu (enfin j’aurais pu ne jamais le recevoir vu qu’il a été laissé dans le hall d’entrée, comme ça… je hais la bpost)… Bref recevoir sa box de Noël le 10 janvier, ça a moins de charme et en plus, je l’ai trouvée pourrie… j’avoue que j’avais fait ma curieuse sur Internet et que je n’avais plus tellement envie de la recevoir ma box…et finalement je n’étais plus si pressée! Donc la box de janvier sera ma dernière deauty box…

photo 2 (1)

Alors voici le contenu :

  • Une bougie de massage Plante System (30g, full size): l’idée est sympa, on peut faire 3 massages avec cette bougie.
  • Biotherm CC crème (5 ml): c’est un peu petit pour tester ce produit… Pour une box de Noël, ça fait un peu rat à mon avis…
  • Garnier, Fructis, Miraculous Oil (150 ml, full size): je suis pas fan des huiles et j’en ai déjà pas mal reçues dans les boxes… je pense que je vais l’offrir surtout que je l’ai testé et c’est pas folichon…
  • Maybelline, vernis Color Show, 290 – Hit The Road (7 ml, full size) : j’avais envie de découvrir ces vernis mais la couleur est pas top du tout!!! De temps en temps, pourquoi pas mais je n’ai même pas eu envie de l’essayer! J’aurais préféré le bleu ou le rose que d’autres abonnées ont reçu…
  • Elissance, rouge à lèvres Attirance, teinte 005 (3,8 g, full size): le mien est rose fluo! Il m’arrive de porter des rouges à lèvres flashy mais pour l’hiver c’est moyen et là, la couleur n’est pas facile à porter… A voir ce que ça donne sur les lèvres mais je suis pas super tentée!

Donc vous l’aurez compris, pas du tout conquise par cette box… En plus, pas de petit extra (ah si, sur le menu, l’extra c’est de pouvoir offrir Deauty à un proche… le 20 décembre, pour moi c’est un peu tard)!!!! En plus le contenu n’est pas ouf… Bref j’en ai eu ras le bol, regretté Glossybox et surtout Birchbox, pensé à m’abonner à Ma Boîte à Beauté et j’ai finalement résilié mon abonnement à Deauty! Je crois cependant que je recevrais celle de janvier… Désolée Deauty, je vous ai laissé votre chance mais là, c’est bof! Je comprends pas pourquoi les boxes font le buzz en annonçant des super colis pour Noël ou autre alors que ce sont souvent les coffrets les plus décevants…

4 réflexions sur “Deautybox Décembre 2013

  1. Hello, je sens bien ta déception, en même temp plutot justifié. Je la trouve un peu Bof cette box de décembre! Etant fan de ma boite à beauté, je ne suis pas tout à fait impartial dans mon avis🙂 … Belle journée à toi

    • je pense que je vais m’abonner à ma boîte à beauté… mais j’en ai achetée 3 d’un coup en profitant d’une promo et je dois dire que j’ai un joli stock de produits… donc j’attends un peu😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s