Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

BB crème light de Erborian

6 Commentaires

Je vous ai déjà parlé en 2012 de la BB crème d’Erborian. Mon avis était alors mitigé : un bon produit mais un peu épais et un peu grisé. Dommage… Mais quand la marque a sorti une version light de sa BB crème culte, je me suis dit que c’était pour moi! J’étais un peu déçue de la précédente tout en me disant qu’elle hydratait vraiment la peau et que tout le web en faisait des tonnes sur ce produit! J’en ai acheté un tube et j’en ai reçu un autre dans la Birchbox de septembre 2013. Et franchement j’aime bien ce produit, finalement!

bb crème light

 

Cette version de la fameuse BB crème est bien plus « light », tant mieux car c’est ce qu’ils nous vendent! Je la trouve beaucoup plus adapté à ma peau mixte, mais seulement pour l’hiver. Pour l’été, c’est encore trop épais pour moi! Elle est plus facile à appliquer et me fait une peau de bébé sans pour autant que j’ai l’impression d’être couverte d’huile au bout de quelques heures.

La couleur a toujours le défaut d’être terne et trop grise pour ma peau européenne (c’est un produit asiatique) mais avec un peu de poudre et de blush, c’est nickel! Je mets plutôt du fond de teint pour aller bosser, depuis que j’ai trouvé LE fond de teint parfait. Mais le weekend, quand je veux pas trop me maquiller, elle donne un effet un peu plus naturel et léger.

J’ai finalement adopté ce produit pour l’hiver même si je ne le porte pas en permanence. Le petit format est top pour voyager, pas très cher et il dure assez longtemps une fois qu’on a appris à doser la crème. L’IPF 25 est toujours un super atout qu’on retrouve très peu sur ce type de produits je trouve. Donc si vous n’étiez pas hyper fan de la 1ère version, vous pouvez largement y aller avec celle ci (qui n’est plus si nouvelle, je croyais vous en avoir déjà parlé depuis au moins 1 an…).

6 réflexions sur “BB crème light de Erborian

  1. Pour ma part je peux la porter été comme hiver, même si en ce moment je porte un fond de teint très léger (plus que la BB Crème). Cette BB Crème est un énorme indispensable pour moi, car ce fut la première BB Crème qui ne me faisait pas briller! ^^’

  2. Coucou!♥
    Je viens de créer un nouveau blog qui sera une sorte de collaboration entre 7 bloggeuses, si cela te dit d’en faire partie n’hésite pas à aller voir les conditions pour déposer ta candidature : http://septblogueuses.wordpress.com/
    A bientôt!
    Une des sept bloggeuses!♥

  3. Tes articles sont superbes n’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog fashionplush/wordpress.com🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s