Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Nouveautés dans ma bibliothèque

4 Commentaires

J’oublie parfois de vous en parler mais voici mes derniers achats que j’ai hâte de commencer:

vérité

l'amour

 

la liste

4 réflexions sur “Nouveautés dans ma bibliothèque

  1. Ahhh, donc le Dicker est finalement sorti en poche? Peut-être l’occasion d’enfin mettre en ligne mon billet sur cette lecture qui traine dans mes brouillons depuis presque un an, hum hum! Et bonne lecture (je n’ai pas lu les deux autres).

    • Oui il vient de sortir!!! Je n’ai lu aucun billets sur les blogs, juste entendu à la télé et dans la presse que c’était top… je n’aime pas avoir trop d’infos avant de lire un bouquin! Mais c’est le moment pour toi de sortir ton billet effectivement😉

  2. Tu vas te régaler avec l’Affaire Harry Quebert ! Je ne connais pas les 2 autres: tu nous diras !

    • Merci, j’ai hâte de l’ouvrir mais comme c’est un pavé, je le garde de côté pour le bon moment… J’ai commencé la Liste de mes envies, ça se lit très très vite… c’est sympa mais je suis pas hyper emballée pour le moment… et pour Nicolas Rey, ce sera mon 1er aussi! Mais le type a l’air d’avoir du talent aussi…

Laisser un commentaire

