Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Apivita, Propoline Shine and Revitalizing shampoo

4 Commentaires

C’est au cours d’un déplacement professionnel à Madrid, je suis passée avec ma collègue devant une boutique Apivita. Je ne connaissais pas la marque mais nous avons profité d’un moment de détente pour nous y arrêter. J’ai acheté quelques mini produits et des masques pour tester. Apivita est une marque grecque de produits de beauté naturels, à base de plantes et de produits de la ruche.

Mes cheveux n’étaient pas terribles et j’essayais alors de trouver un shampoing qui pourrait les revitaliser tout en évitant les produits blindés de parabène, silicones, etc.Apivita shampooing

Alors, quand est il de ce shampoing? Eh bien je dois dire que j’ai cherché où en racheter, car vraiment je suis convaincue! La texture est légère et crémeuse, un peu comme du miel, et c’est un produit très doux que l’on peut utiliser lorsque l’on se lave régulièrement les cheveux. Il n’alourdit pas mes cheveux fins qui restent doux et faciles à coiffer! Pour la brillance, c’est un peu délicat, car je trouve que j’ai les cheveux un peu ternes en ce moment, il est temps que je refasse du henné… Mais je trouve que ce shampoing me permet d’avoir de jolis cheveux, avec une bonne tenue et beaucoup de douceur, tant pour le cuir chevelu que pour les longueurs. Et le prix est tout doux aussi: 10,80 euros pour 250 ml…

Pour info, en dehors de l’Espagne et de la Grèce où des boutiques dédiées existent, un certain nombre de pharmacies (dont une juste à côté de mon bureau, je vais y aller dès la semaine prochaine). Voir la liste pour la Belgique/Luxembourg. En France, il n’y a a priori pas encore de réseau de distribution mais il est peut être possible d’acheter sur le site apivita.com tout comme pour les USA, l’Australie, l’Asie… (attention la marque a un site apivita.fr mais qui ne vend que des crèmes pour les mains et les pieds quasiment).

Je vous parlerai bientôt d’autres produits de la marque que j’avais shoppé lors de ma virée madrilène.

4 réflexions sur “Apivita, Propoline Shine and Revitalizing shampoo

  1. Bonjour,
    Cela me donne envie de tester leurs produits.
    Bizzz

  2. Je note je note ! Moi il m’en faudrait un pour cuir chevelu sensible ( démangeaisons… )

    • Oui je comprends, j’ai le cuir chevelu très sensible aussi. Je te conseille déjà de passer aux shampoings bio, tu vas voir une vraie différence! J’ai le cuir chevelu qui rougit parfois, qui fait mal et j’ai les cheveux plutôt gras et ça va beaucoup mieux avec les shampoings bio ou naturels, sans silicones, parabènes et tout…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s