Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

La Boîte d’Hortense Août 2014

Poster un commentaire

Je suis hyper en retard pour vous parler de la Boîte d’Hortense!!! J’avoue que les 2 dernières boxes m’ont un peu déçue mais bon, voilà la box d’août qui n’était finalement pas si mal..

IMG_4882

 

Alors voici le contenu de cette box (+ un sachet de gâteaux bio qui étaient déjà partis au bureau quand j’ai pris la photo!):

  • Un sachet de biscuits  bio croquants noisette gingembre. Je ne les ai pas aimés du tout, pourtant j’aime bien le gingembre mais là ils sont toujours dans mon tiroir de bureau)
  • Une pochette en tissu
  • Un sachet de thé du Cha Hu Thé, « Maître Fang », thé vert sencha aromatisé au citron vert, coco, fruit de la passion et gingembre. C’est un très bon thé, tout à fait le style que j’aime!
  • Un vernis Avril: j’ai déjà eu un vernis de la marque qui m’a beaucoup plu mais dans un coloris portable! Là le bleu, je le trouve vraiment flashy et plus vraiment de saison…
  • Un gel douche Radox « Soul smoother » aux fruits rouges. Il est également gommant et très doux! Je m’en sers depuis que je l’ai reçu et je le trouve très sympa! C’est l’occasion de découvrir la marque!
  • Un bain moussant Radox « Sprint booster » au yaourt et baies. Dans l’idée c’est sympa mais ça fait vraiment 2 produits de la même marque, dans le même style! ça aurait été un lait pour le corps encore, ça aurait été différent! Et puis, ça ne concerne que moi, mais je ne prends jamais de bains perso…

J’attendais avec impatience ma box au retour des vacances et j’avoue avoir été un peu déçue par les biscuits, le vernis et le fait de recevoir 2 produits de la même marque et sensiblement similaire! Mr Nag m’a d’ailleurs fait remarquer que la salle de bains était bien pleine et que je serais bien avisée de faire du tri😉

C’est la 1ère fois que je suis un peu déçue par la Boîte d’Hortense et c’est vraiment dommage car le concept est sympa et généralement j’ai toujours reçu des produits adaptés et sympas! Malheureusement j’ai aussi été déçue – mais cette fois TRES déçue- par la boîte de Septembre donc là je vais faire une pause… surtout avec la Birchbox qui arrive en Belgique en Octobre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s