Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Crème hydratante au karité de Jovees

Poster un commentaire

J’ai reçu cette crème de la marque Jovees (que je ne connaissais pas) dans une box de Ma Boîte à Beauté achetée par lot lors d’une vente promotionnelle.  Jovees est une marque de produits naturelles venue d’Inde.

jovees crème

 

Cette crème au karité est destinée aux peaux sèches ce qui n’est pas mon cas! J’ai plutôt une peau mixte donc j’ai choisi d’utiliser cette crème comme crème de nuit ou pour le weekend, quand ma peau avait vraiment besoin d’être hydratée et nourrie, après un peeling par exemple.

La composition est garantie sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans PEG, sans Silicones, sans Huiles Minérales, sans SLS et comprend uniquement des huiles et extraits végétaux, minéraux et ingrédients d’origine naturelle.

J’ai eu un bon a priori en ouvrant le tube. Ce type de conditionnement est pratique, hygiénique et économique: on peut récupérer vraiment la majorité du produit même quand on arrive en fin de tube. L’odeur est vraiment très agréable. D’après la marque, le parfum est à la fraise mais je trouve que ce n’est pas si évident! Mais je me suis régalée à appliquer cette crème dont l’odeur est vraiment agréable sans être trop forte. La texture est assez épaisse mais douce et facile à appliquer.

Le but de cette crème est l’hydratation et autant dire qu’avec le beurre de karité qu’elle contient, elle fait bien le job! La peau est souple, agréable, elle ne brille pas trop. Je ne l’utilisais pas avant de me maquiller car elle est un peu trop grasse pour moi mais en crème de nuit elle était parfaite! D’ailleurs j’ai fini le tube avant de vous en parler, j’oubliais toujours de rédiger mon billet sur cette crème alors que je l’appliquais tous les soirs!

C’est donc à mon avis un très bon produit, très agréable et en plus naturel! J’ai reçu un autre produit de la gamme qui a l’air également pas mal. Donc vous pouvez y aller mais comme souvent avec les produits naturels, le canal de distribution est parfois limité…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s