Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Birchbox Octobre 2014 Les Belles Choses

Poster un commentaire

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (non j’exagère à peine) lorsque j’ai quitté la France pour la Belgique car je perdais par la même occasion ma chère Birchbox, je me suis précipitée sur l’abonnement quand la nouvelle de son arrivée sur le marché belge a été confirmée! Et bam! dès le 6 octobre, j’étais réabonnée… en plus j’ai récupéré mon compte français et les points que j’avais accumulés depuis 2013…

J’ai reçu ma box aujourd’hui et je suis très contente de son contenu!

Birchbox oct 2014

Alors on y trouve plus en détails:

  • Embryolisse, Voile illuminateur de teint – BB crème, 5 ml: c’est un SPF 20 et la couleur s’adapte à toutes les carnations! C’est une marque très sérieuse, j’avais adoré le Lait crème concentré que je n’avais pas racheté tout de suite mais que j’envisage vraiment de racheter pour cet hiver!
  • Lollipops, Vernis à ongles Voyage à Paris, 12 ml (full size): un beau rouge mat! J’adore!
  • Number 4, Super Comb Prep and Protect, Lumière d’hiver, 30 ml: un spray pour cheveux, à appliquer sur cheveux humides, sans rinçage. J’adore ce type de produits hyper adaptés à mes cheveux fins! Apparemment il est pas mal, j’ai hâte de le tester!
  • Natura Brasil, Ekos, Crème pulpe mains Castanha 75g (full size): une crème pour les mains qui nous vient tout droit du Brésil. Ma petite soeur l’a testée et m’a dit qu’elle était top!
  • The Balm cosmetics, Stainiac, Beauty Queen, 1,2 ml: c’est une encre à lèvres et joue en petit format! J’aime bien ce type de produit, j’avais vraiment apprécié la Benetint de Benefit (dont je ne vous ai pas parlé d’ailleurs!).

Je suis ravie de cette box! Il y a des marques connues comme The Balm ou Embryolisse, des marques moins connues que j’avais déjà testées comme Lollipos et la marque Number 4 dont je n’ai jamais entendu parlé! Il y en a pour tous les goûts (soins et maquillage) et pour toutes les parties du corps (mains, cheveux, visage). Bref je suis ravie d’avoir retrouvé la Birchbox qui est vraiment une box qui propose des produits difficiles à trouver ailleurs (et qu’on peut d’ailleurs acheter facilement sur la boutique en ligne, en profitant de réductions liées aux points que l’on cumule) et qui sont innovants! C’est tout l’intérêt d’une box beauté!

Petite info également: à partir de la prochaine box et jusqu’en mars, Birchbox proposera à ses clientes de régler 1 euro de plus qui ira tout droit aux Restos du Coeur! 1 euro = 1 repas! C’est pas grand chose et ça peut faire beaucoup de bien!

Si vous voulez vous abonner ou tester une box, c’est ici que ça se passe: http://birchbox.fr/r/nag_andsoon (Merci!).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s