Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Suivez moi sur nagandsoon.com

3 Commentaires

Ca y est, j’ai sauté le pas! Pour avoir plus de liberté, j’ai décidé d’avoir mon propre nom de domaine et mon propre serveur… c’est comme ça que nagandsoon.com est né il y a quelques jours avec l’aide de Mister Nag!

Vous pouvez déjà me retrouver sur ce lien:

 

http://nagandsoon.com

Le blog va sans doute un peu évoluer au fur et à mesure!  J’ai envie de faire des articles plus personnels parfois mais je n’ai pas encore osé sauter le pas! Peut être que cette migration me permettra de faire évoluer le blog! Mais pas de stress car pour le moment  vous y retrouverez tout ce que je poste déjà: produits de beauté, romans, recettes de cuisine, voyages et tous les trucs qui me passent par la tête!

  • Pour les abonné(e)s, cela ne devrait rien changer puisque j’ai normalement récupéré tous mes followers!
  • Pour les autres, vous pouvez vous abonner à la newsletter, suivre la page Facebook du blog ou encore actualiser tout simplement le lien dans votre navigateur ou lecteur de flux!

N’hésitez pas à me signaler si vous observez le moindre problème technique ou autre. Il y a encore un peu de légères adaptations à faire encore mais j’ai envie de vous recevoir déjà sur ce nouveau blog!

3 réflexions sur “Suivez moi sur nagandsoon.com

  1. Bonjour,
    Je te suis sur ton « nouveau » blog maintenant mais je n’ai pas encore réussi à trouver le système pour écrire un commentaire à tes posts; pourrais-tu m’indiquer la marche à suivre ?

    • tu as raison, merci de m’avoir signaler cela!!! je vais vérifier tout cela et je te dis! mille merci!

    • alors merci pour ton message Aula 78. Pour commenter les posts, il faut cliquer sur le titre du post et en bas tu trouveras le formulaire de commentaire. La page d’accueil reprend les derniers messages et ne permet pas de commenter, ce n’est pas évident et je vais voir si je peux y faire quelque chose! merci de me suivre, ça me fait plaisir!

Laisser un commentaire