Nag…and so on…

Un peu de tout, un peu de moi and so on…

Mes achats à la vente presse Nat&Nin

1 commentaire

Alors qu’avec une copine, on avait prévu une large pause déj pour dévaliser la vente presse Nat&Nin, on a dû appeler le bureau pour prendre notre après midi au pied levé… mais j’ai juré sur ma tête que je ne dirais à personne combien de temps nous avons fait la queue! Sachez que si on m’avait dit ça avant, j’aurais fait demi-tour en voyant la queue… Mais là, on a été naïve et puis prises au jeu… impossible pour nous de repartir sans rien après cette queue épouvantable…

Le 1er jour de la vente n’a pas été du tout géré. Aucune info sur l’évolution de la queue et le temps d’attente, un personnel à peine aimable car complètement débordé! Les clients entraient vraiment au compte-goutte et restaient vraiment très longtemps dans une boutique minuscule! Et puis ce n’est qu’arrivées à la boutique qu’on nous explique que les stocks seront réapprovisionnés régulièrement… je serais peut être revenue plus tard au lieu de subir cette attente limite supportable qui a fait de moi une folle capable d’attendre plusieurs heures pour des sacs à mains!

Celle ci était organisée en 2 salles: dans la 1ère, des dizaines de modèles d’expo correspondant aux modèles et couleurs disponibles de -40 à -70%. Il fallait faire son choix et demander un ticket à une vendeuse. Mais chacune emportait le modèle qui l’intéressait et il fallait faire 2 ou 3 fois le tour pour être sûre de n’avoir rien loupé! La 2ème pièce, très décevante (en tout cas quand je suis entrée), comportait des cartons avec des articles défectueux et des articles de la collection actuelle à des prix variables, généralement moins intéressants que dans la 1ère pièce (sauf les défectueux).

Alors au final, j’étais un peu déçue car pas de grand sac d’un joli bleu. Il y avait du jaune, du beige, du marron, du noir, du blanc, du corail, du rose, du vert, du bordeaux… pour tous les goûts mais pas les miens! Mais j’ai quand même trouvé 2 petits sacs vraiment sympas! Mais bon, j’y étais allée sans une idée fixe non plus…

J’ai donc craqué pour le Cléo, couleur encre, soldé à 48 euros au lieu de 120 euros.

Cléo encre

 

 

L’intérieur est trop joli, tout rose… et je l’ai déjà sorti!!!

cléo encre intérieur

Et le Beth, couleur cognac, soldé 48 euros a lieu de 95 euros.

beth cognac

Je l’ai acheté pour l’été, histoire d’avoir un petit sac léger pour aller en balade ou pour les vacances… L’intérieur a l’air super pratique!

beth cognac intérieur

 

Si vous êtes tentées, sachez que l’organisation de la vente s’est visiblement améliorée aujourd’hui pour ce 2ème jour. La vente continue jusqu’à samedi. L’idéal étant visiblement d’arriver vers 10h-10h15 pour pouvoir entrer dans la boutique dès l’ouverture à 11h et profiter d’un plus grand choix! Ces deux derniers soirs, alors que la vente était censée terminer à 20h, le staff a fini par clôture la vente plus tôt pour cause de rupture de stock!

Bon courage!

Une réflexion sur “Mes achats à la vente presse Nat&Nin

  1. Pingback: Bon plan: Nat&Nin sur vente-privee.com vendredi 14 juin à 7h! | Nag...and so on...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s